FAQ

Comment se déroule la procédure d'enregistrement ?

Seuls les abonnés au Fiscologue peuvent consulter les textes intégraux en ligne. Pour ce faire, une procédure d'enregistrement doit être suivie une seule fois. Une fois enregistré(e), il vous suffira de vous connecter au site web (via votre adresse e-mail et le mot de passe que vous aurez choisi) pour pouvoir consulter des textes.

1. Naviguez vers www.fiscologue.be.
2. Cliquez en haut et à droite sur 'se connecter' et sélectionnez l'option 'S'enregistrer ici'.
3. Introduisez votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix.
4. Introduisez ensuite vos nom et adresse et cliquez sur 's'enregistrer'.
5. Vous recevez la confirmation de votre enregistrement à l'adresse e-mail que vous avez introduite. Cliquez sur 'ce lien' dans le courriel.
6. Confirmez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe, et cliquez sur 'se connecter'.
7. Sous 'données de votre abonnement', vous cliquez ensuite sur Fiscologue et vous déclinez votre numéro d'abonnement (voy. les 7 chiffres figurant sur l'enveloppe d'expédition du Fiscologue), le numéro de maison et le code postal (attention : toujours mentionner le numéro de maison et le code postal de l'adresse à laquelle la lettre d'information est effectivement envoyée).

Vous êtes déjà enregistré(e) sur le site Internet d'une de nos autres publications et vous souhaitez pouvoir consulter également Le Fiscologue ?

1. Dans ce cas, naviguez vers la page Internet de la publication en question.
2. Connectez-vous en cliquant en haut à droite sur 'se connecter' et cliquez ensuite, également en haut et à droite, sur 'modifier'.
3. Cliquez ensuite sur Fiscologue, sous 'données de votre abonnement' et déclinez votre numéro d'abonnement (voy. les 7 chiffres figurant sur l'enveloppe d'expédition du Fiscologue), votre numéro de maison et votre code postal. (attention : toujours mentionner le numéro de maison et le code postal de l'adresse à laquelle la lettre d'information est effectivement envoyée).